UPS

anges

UPS
23/09/2003 – 16/07/2012

Septembre 2003, naissance de Ups fils de O’Précieuse. Ces deux amours de pékinois ne se quitteront jamais, l’éternel les accueillera tous les deux en l’espace de huit mois …

Tout petit tu avais une belle fourrure … 2004 – Comme tous les bébés tu aimais mordiller un peu tout, un bas de porte et une chaise s’en souviennent …


2005 -Avec O’Précieuse et Uggy tu aimais la neige …


2006 – Ta position préférée pour dormir !!

On a même essayé de te mettre une serviette pour le repas mais cela ne t’a pas plu !!


2007 – Heureux dès qu’il y avait du monde à la maison tu adorais les enfants …. et cherchais a leur piquer la « tétine »

Tu étais ami avec les chats abandonnés que l’on nourrissait et aimais les regarder manger ..


2008

Une petite sieste en vacances2009

La sécurité pendant les vacances, il faisait chaud sur le Midi Toulousain, tu future région .. 2010


Février 2010; un éclair dans un ciel bleu !! en 1 seconde tu te mets a hurler et te voila paralysé!! hernie discale !!

Il aura fallu près de 3 mois de soins et de rééducation pour que tu retrouves un peu de mobilité de tes pattes arrières …
Tu étais resté handicapé mais autonome et heureux de vivre

2011

Te voici dans ta nouvelle région et nouvelle demeure près de Toulouse … J’avais peur des anesthésies pour les pékinois et finalement je me suis décidé à te faire faire un détartrage !! Tout s’est bien passé puis 15 jours après il fallait de nouveau t’opérer pour une tumeur sans gravité sur le flanc ..

Ups à ToulouseTu jouais les commères avec O’Précieuse qui allait nous quitter en fin d’année ..

2011

Te voila seul maintenant … un petit traitement pour accepter la disparition de O’Précieuse t’aura peut être aidé un peu ?? mais bizarrement je te voyais vieillir très vite !!

Tes jeux avec Uggy, jamais de colères …. j’avais toujours peur pour votre dos, tous les deux avaient subi l’opération d’une hernie discale !! j’aurai dû vous laisser jouer ….

Une de mes dernières photos, tu réclamais  » la petite madeleine » tous les soirs vers 17h …

En juin 2012 te voila repris de mal de dos, 3 semaines à te voir souffrir lors des crises !!! il fallait chaque jour augmenter la dose de médicaments pour que tu aies des moments de répit !! Il aura fallu ce geste d’amour le 16 juillet pour faire cesser ta souffrance …

Je te disais toujours « Ups tu seras mon dernier petit loulou » .. Je n’ai plus le courage de voir un petit loulou souffrir……

Hommage Ups et O Précieuse

Laisser un commentaire

*